Colloque AFREPA 2018 à Versailles

Le 9e Colloque de l’Association Francophone des Équipes Pluridisciplinaires en Acouphénologie (AFRÉPA) se tiendra les 14 et 15 septembre 2018 à Versailles.

Au fil des années, cette réunion francophone de l’Acouphénologie est devenue le grand rendez-vous multidisciplinaire de l’année, à la fois attendu des professionnels et indispensable à l’amélioration de la prise en charge des patients. Dans cet esprit de partage de compétences, d’ouverture, et de convivialité qui caractérise notre Association, les échanges scientifiques y sont toujours nombreux et fructueux, propices à l’émergence de nouveaux projets et de nouvelles idées, permettant de faire évoluer les pratiques pour le plus grand bénéfice de nos patients souffrant d’acouphènes.

Médecins ORL, Audioprothésistes, Sophrologues, Ostéopathes, Psychologues…, nous vous attendons tous cette année encore, nombreux, à Versailles pour ce Colloque AFRÉPA 2018,

Au plaisir de vous y retrouver,

Bien amicalement,

Dr Alain Londero
Au nom du Comité d’organisation


Le château de Versailles, un lieu chargé d’histoire

Le château de Versailles, dont les origines remontent au XVIIe siècle, a été successivement un relais de chasse, un lieu d’exercice du pouvoir. Il fut la résidence des rois de France Louis XIV, Louis XV et Louis XVI. Dès le XIXe siècle il devient un musée. Composé du Parc et des jardins ainsi que des châteaux de Trianon, il s’étend sur 800 hectares.

Vers le site de l’organisation

Trouver une équipe pluridisciplinaire AFREPA